• S. João em Braga


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:31

    Bonsoir Levita

    passage vite , pour te souhaiter une bonne nuit,je passe très peut sur les blogs et je m'en excuse.

    je regarde ta vidéo, je ne sais pas ou ça ce trouve, ce n'est pas en France c’est sur lol

    J'aime aussi ta musique , ça nous met un peut de soleil dans le cœur, malgré quand ce moment nous avons plutôt la canicule. bonne journée à toi , bisous d'amitié

    Lylyrose

     

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 15:28

    Bonjour Lyli.

    Cet video se passe em Portugal dans ma ville, Braga. Tous le ans, em juin, c´est la fête de S. João.

    Merci pour aimer la musique de mon blog.

    Un bon week end.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 16:55

    Bonjour Levita

    Merci pour ta réponse, je me douté bien que c'était chez toi au Portugal.

    Je ny suis jamais allée, j’avais une amie qui était de la bas, elle est retourner avec ses parents et nous nous sommes perdues de vues,il y a bien longtemps,chacune a fait son chemin, j’espère que son chemin na était que du bonheur,cela 35 ans déja.et c'est en revenant chez toi que je me suis souvenue d'elle, elle écouter principalement les chansons de son pays, et elle ma apprise à écouter, et a aimer.

    Je te souhaite une bonne continuation, et un très beaux W-K

    gros bisous d'amitié

    Lylyrose

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:33

    Magnifique vidéo que je pense au portugal cela y ressemble étrangement

    bisou merci de ce beau partage

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 01:39

        Olá manik

        tous les ans fait le fetes de S. João en portugal. 

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :